[Fornax] Alliance SUNBEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature : Moulouda

4 participants

Aller en bas

Candidature : Moulouda Empty Candidature : Moulouda

Message par moulouda Lun 11 Fév - 9:56

Bonjour a tous !

Prénom: Lilian
Pseudo: moulouda
Âge: 20 ans
Localisation: Haute-garonne (sud de toulouse, route du pas de la case)
Étude/Emploi: Bac pro electrotechnique

Mineur/Raideur: Alors ca c'est compliqué, j'ai commencé raideur jusqu'a ce que je me fasse raider (ma flotte servait d’appât pour recycler un gros, malheureusement personne n'a pu caler de flotte a temps pour intercepter la flotte qui interceptée le retour de la mienne, j'ai perdu beaucoup de points mais j'ai eu une lune dont déjà 3 tentatives qui n'avaient rien données) ^^' Aujourd'hui je suis mineur en pleine extension, puis je reprendrais le mode raideur/mineur offensif une fois mes mines gonflées avec de quoi construire une grosse flotte en peu de temps Twisted Evil !
Pourquoi ? Je cherche une alliance active, car jouer a Ogame seul ne me plait pas vraiment.. Je me suis fait des amis, je suis rentrer dans une petite alliance de 3 membres (GOD) dont je me suis investi à créer un forum et qui n'a aucun succès.. L'alliance est morte en gros. Donc je postule ici car vous avez l'air actif et fun ^^ De plus je suis à la pause café et je bois du café ! Laughing
Expérience du jeu: Il y a quelques années (quand exactement je ne sais plus) je joué sur l'univers 26 j'avais un compte top 1500 voire top 1000 je ne sais plus trop. J'ai arreté car cela me prenait trop de temps dans la vie.
Depuis j'ai découvert Fornax (vitesse x4 alléchante je me suis dessuite inscrit). J'ai du temps a consacrer sur ogame, je peux me connecter souvent de partout (sur smartphone) et sinon je suis chez moi au rythme d'un étudiant, je viendrais souvent sur le forum mettre l'ambiance Twisted Evil

Niveau compte mon classement :
J'ai 328.225 points (Place 3.484 sur 9.239)
Classé 3537 ieme en économie
Classé 3019 ieme en recherche
Classé 3542 ieme en militaire (pour prouver que j'étais raideur : je suis 1673ieme en points militaire détruits et 719ieme avec 11 381 points honorifiques).

Je suis étalé en G10, j'aurais aimé occupé d'autre galaxie mais impossible de trouver de la place Rolling Eyes

Voilà c'est a peu près tout si vous avez des questions je suis prêt à y répondre et j’espère faire partie des votres prochainement ! Cool
moulouda
moulouda
Lait sucré
Lait sucré

Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Moulouda Empty Re: Candidature : Moulouda

Message par xP0W3R© Lun 11 Fév - 11:29

Bienvenue sur notre forum Smile

Actuellement, nous subissons une baisse de régime. Nous avons perdu beaucoup de membres.
Depuis hier, j'ai mis à jours notre sujet sur le board pour indiquer qu'on recrute toutes les personnes venant poser leur candidature chez nous.
xP0W3R©
xP0W3R©
Administrateur
Administrateur

Messages : 604
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : [37] Tours

https://sunbeam-fornax.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Moulouda Empty Re: Candidature : Moulouda

Message par moulouda Lun 11 Fév - 12:09

Merci

J'ai vu ca sur le board, mais je n'ai pas fait attention aux détails.. Il reste moins de 10 membres ca veut dire ?

L'alliance et le forum reste quand même actif ? C'est ma principale raison d'adhérer à une alliance, c'est pas pour faire joli dans le menu galaxie d'ogame ^^
moulouda
moulouda
Lait sucré
Lait sucré

Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Moulouda Empty Re: Candidature : Moulouda

Message par Aweurglaweurglglglwa Lun 11 Fév - 15:03

Bienvenue sur le forum en tous cas ^^.
Aweurglaweurglglglwa
Aweurglaweurglglglwa
Administrateur
Administrateur

Messages : 94
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Moulouda Empty Re: Candidature : Moulouda

Message par xP0W3R© Lun 11 Fév - 17:13

L'alliance reste active... mais faut-il encore qu'il y ai du monde pour la rendre vraiment active...
Je n'attends que cela !
Si tu le souhaites, tu peux d'ores et déjà poser ta candidature sur OGame.

Lors de ton adhésion, tu seras à l'essai durant une période de 1 à 2 semaines. Au bout de ce laps de temps, on en discutera en interne pour savoir si oui ou non nous te gardons définitivement.
xP0W3R©
xP0W3R©
Administrateur
Administrateur

Messages : 604
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : [37] Tours

https://sunbeam-fornax.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Moulouda Empty Re: Candidature : Moulouda

Message par moulouda Mar 12 Fév - 6:56

Ok bon je poste IG pour cette période de test alors !
Merci a vous !
moulouda
moulouda
Lait sucré
Lait sucré

Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Moulouda Empty Re: Candidature : Moulouda

Message par bdw Mar 12 Fév - 17:07

bienvenue à toi !

bdw
Lait sucré
Lait sucré

Messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 46
Localisation : Forbach (Moselle/France)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Moulouda Empty Re: Candidature : Moulouda

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum